Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
systemd
systemd
Newsletter
Archives
25 juin 2009

Je suis en finaaale, je suis en finaaale, je suis, je suis

je suis en finaaale... du concours pour un logotype "Qualité Filières de Bretagne". Nous partîmes 52, il n'en reste plus que 4 pour 1 vote finale des entreprises et artisans bretons. Croisons le doigts, ce serait mon deuxième logotype pour le pays de mes ancêtres après celui de Arzon/Port-Navalo/Crouesty/
Ci-dessous l'argumentation sémantique :
>>> Un chevauchement des segments de couleurs pour représenter l'interconnexion et la synergie des différentes filières Qualité. La silhouette de la lettre "Q" la forme circulaire du logotype pour introduire l'idée de Label Qualité... A la manière d'une signature, la croix d'hermine boucle le cercle virtueux.
Les déclinaisons ci-dessous démontrent la souplesse de logotype dans les situations les plus contraignantes : niveau de gris, noir et blanc et petite dimension.
logoFFQB

Publicité
Commentaires
H
Il marche bien, il est beau et bien fichu, dynamique et pertinent.
Répondre
Publicité